AADL 1: les souscripteurs convoqués à verser la 4e tranche

AADL 1: les souscripteurs convoqués à verser la 4e tranche

219
SHARE

2014-aadllllllllllllllllllll_340316509.jpgLe ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a commencé à envoyer des ordres de versement de la 4e tranche aux souscripteurs au programme « AADL 1 ».

L’opération concerne en premier lieu les citoyens qui devront être logés avant le mois de Ramadhan.

Le chargé de communication au ministère de l’Habitat, Ahmed Madani a révélé à Echorouk que le département de Abdelmadjid Tebboune avait convoqué un certain nombre de souscripteurs AADL (2001-2002), qui devront prendre possession de leurs logements avant le mois de Ramadhan, de payer la 4e et dernière tranche du prix du logement.

Ahmed Madani a tenu à rassurer tous les bénéficiaires quant à la distribution qui se fera de manière progressive, dont 8.000 unités devraient être distribuées à Alger avant le mois sacré. Suivront d’autres opérations après l’Aïd El Fitr.

En effet, plusieurs souscripteurs (2001-2002) ont pris contact avec notre rédaction pour se renseigner sur l’opération qui n’a pas été annoncée dans la presse.

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune avait fait savoir que les projets lancés en 2013 devraient être réceptionnés en 2016.

Source de l'article : cliquez-ici