CRB : Reda Malek songe à quitter la présidence du club

CRB : Reda Malek songe à quitter la présidence du club

135
SHARE

large-crb-reda-malek-songe-a-quitter-la-presidence-du-club-71fc7.jpgIl semblerait que l’été sera chaud du côté de Belouizdad, du moins au niveau de la direction du club où le président Reda Malek est sous une terrible pression ces derniers temps. Une pression qui s’expliquerait en grande partie par la saison dépourvue de titre des Belouizdadis qui avaient pourtant réalisé une excellente première partie du championnat. Malheureusement, ils n’ont pu atteindre l’objectif tracé en début de saison, à savoir décrocher un titre ou finir au minimum sur le podium.
Il est affecté par les incidents du dernier derby…
Les envies de Reda Malek de quitter la présidence du Chabab s’expliqueraient aussi par les incidents survenus ces derniers mois, notamment lors du derby face à l’USMH. Des incidents qui, selon une source bien informée, ont provoqué un grand malaise chez le premier homme à la tête du CRB. Pour rappel, il a été insulté par une grande partie des fans belouizdadis présents au 5-Juillet, lui qui n’a plus refait surface au 20-Août depuis plusieurs semaines et cette rencontre perdue face au MOB.
… Ainsi que les tractations de l’opposition
Beaucoup de choses ont été dites dernièrement concernant les tractations de l’opposition en vue de l’ouverture du capital pour les personnes désirant investir leur argent au Chabab de Belouizdad. Des tractations qui visent aussi et surtout à pousser Reda Malek à quitter son poste à la tête du club. Par ailleurs, nous avons appris d’une source bien informée que certaines parties lui ont proposé de l’aider   financièrement sous plusieurs conditions, notamment celle de laisser tomber certaines personnes qui l’entourent. Chose qu’il a refusée catégoriquement tout en se disant prêt à céder sa place à toute personne voulant apporter un plus au club.
Des proches lui ont conseillé de s’éloigner de la pression
En cette période de pression terrible que vit Reda Malek, ses proches ne sont pas restés sans rien faire. Plusieurs personnes dans son entourage sont montées au créneau pour le féliciter pour le travail effectué depuis sa venue au club. Ces mêmes personnes lui ont demandé de bien réfléchir avant de prendre une décision concernant son avenir à la tête du CRB, lui conseillant au passage de prendre un peu de recul et de se reposer pour évoquer toute cette pression qui pèse sur ses épaules.

Source de l'article : cliquez-ici