EN : la FAF cache l’absence de Mandi

EN : la FAF cache l’absence de Mandi

185
SHARE

La Fédération algérienne de football n’a soufflé mot sur le déplacement du défenseur central Aïssa Mandi en France avant le départ de l’équipe nationale aux Seychelles. L’on n’a pas cessé d’écrire sur le site officiel de la FAF que les Verts sont au complet, alors que Mandi n’a pas fait le déplacement avec le groupe à Victoria. Le capitaine du Stade Rémois s’est rendu secrètement chez lui pour accomplir les formalités administratives de son mariage et c’est aujourd’hui qu’il a rejoint ses camarades en terre seychelloise pour prendre part au match de jeudi.

Pau ailleurs, il semble très proche du club anglais de Middlesbrough. D’après L’Équipe, Mandi aurait été séduit par le projet sportif du nouveau promu en Premier League.

Neghiz insiste sur la victoire

Le sélectionneur par intérim, Nabil Neghiz, tient à gagner ce match contre les Seychelles, jeudi après-midi (15h, heure algérienne) à Victoria où plusieurs cadres de l’EN sont absents, en l’occurrence Mahrez, Brahimi (blessure diplomatique ?), Mesloub et Slimani.

« Le match de jeudi contre Seychelles est le plus important car il nous permettra d’obtenir notre billet en cas de victoire ou de nul. Pour moi, il faut gagner. L’équipe possède les atouts pour. Nous avons de bons joueurs, des individualités. Chaque entraîneur veut gagner et chaque entraîneur veut commencer par une victoire. Je pense que ce serait génial pour moi. Tout le monde est uni pour remporter cette victoire. Il y a un staff administratif, médical, des adjoints. Tout le monde essaye d’apporter sa contribution. Les joueurs m’ont vraiment facilité la tâche et ils sont à remercier. Ils ont adhéré à ma manière de travailler et ont promis de donner le maximum pour gagner », a indiqué Neghiz sur le site internet de la CAF.

Source de l'article : cliquez-ici