JSK : Ferhani : «J’ai hâte de participer à la Coupe de...

JSK : Ferhani : «J’ai hâte de participer à la Coupe de la CAF»

262
SHARE

large-jsk-ferhani-jai-hate-de-participer-a-la-coupe-de-la-caf-af41e.jpgQuelques jours après le match face au MCO, nous avons pris attache avec l’arrière gauche, Houari Ferhani, qui était toujours heureux suite à la qualification de son équipe à la prochaine édition de la Coupe de la CAF. Il attend d’ailleurs avec impatience le début de la compétition pour découvrir l’Afrique noire et son nouveau club.
C’est les vacances, comment vous sentez-vous ?
Je me sens en super forme. Je profite de mes journées après une longue saison très difficile. La direction nous a accordé quelques jours de vacances, alors autant en profiter avant de rechausser nos crampons.
Vous avez réussi à atteindre votre objectif, celui de terminer la saison sur le podium. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
C’est une grande fierté pour nous. Nous avons réussi à relever le défi au moment où tout le monde nous attendait au tournant. Nous avons prouvé que la JSK est grande et que les grands ne meurent jamais. C’est un défi difficile à relever, mais avec le courage des joueurs, nous étions irréprochables. Personnellement, je suis aux anges.
Sincèrement, en optant pour la JSK, avez-vous cru terminer l’exercice à la troisième place ?
Je ne sais pas quoi dire, mais je savais que la JSK pouvait revenir. Certes, c’était difficile, du moment qu’on était très mal classés, mais avec de la volonté et le grand travail des joueurs et du staff technique, nous avons relevé ce défi, et nous sommes heureux. Aujourd’hui, la JSK retrouve l’Afrique, c’est le plus important.
Vous êtes hyper excité à l’idée de jouer la CAF, n’est-ce pas ?
Effectivement, j’ai toujours rêvé de jouer une compétition africaine. En jouant à la JSK, je savais que mon rêve allait être réalisé. Maintenant, il ne suffit pas de jouer, mais il faut aller le plus loin possible. Nous avons un très bon effectif et je suis persuadé qu’on pourrait faire une surprise.
Les supporters sont dans les nuages, qu’avez-vous à leur dire ?
Les supporters de la JSK sont géniaux. Ils sont restés derrière nous jusqu’au dernier mot. Je saisi cette occasion pour les remercier de tous les efforts fournis, les déplacements avec nous partout en Algérie. On leur rendra la monnaie de leur pièce la saison prochaine.

Source de l'article : cliquez-ici