Actu Sport : le procès de Messi s’ouvre aujourd’hui, Benzema réclamé en...

Actu Sport : le procès de Messi s’ouvre aujourd’hui, Benzema réclamé en équipe de France

240
SHARE

Le procès de Messi s’ouvre aujourd’hui

Le procès de Lionel Messi et de son père pour fraude fiscale s’ouvre ce mardi matin à Barcelone. Il durera jusqu’à ce jeudi. Accusé d’avoir dissimulé 4,16 millions d’euros au fisc espagnol, l’astre argentin risque la prison. Mais peut-on mettre le meilleur joueur du monde sous les verrous ? (Lire)

Aurier toujours en garde à vue

L’international ivoirien du PSG, Serge Aurier est toujours en garde à vue, après son arrestation lundi matin à Paris, après une altercation avec des policiers. Ça se complique pour le défenseur parisien, d’autant qu’il n’est pas à sa première incartade. (Lire)

Elle risque le renvoi pour avoir supporté le Real

Être fan du Real et jouer à l’Atletico est incompatible. Sara Ezquerro, la gardienne de but de l’équipe B de l’Atletico Madrid, l’a vérifié à ses dépens. Pour avoir été prise en photo dimanche alors qu’elle célébrait la victoire en Ligue des champions du Real Madrid, elle risque le renvoi de son club. (Lire)

Benzema réclamé en équipe de France

Avant le match amical contre le Cameroun (3 – 2), disputé hier, Giroud a été sifflé par des supporters de l’équipe de France qui réclamaient le retour de Benzema. Comme quoi, l’attaquant du Real a toujours des fans en France, alors que certains disaient qu’il était indésirable. (Lire)

Source de l'article : cliquez-ici