CRB : Cherfaoui : décision en fin de semaine

CRB : Cherfaoui : décision en fin de semaine

157
SHARE

cherfaoui.jpgLibre de tout contrat en juin prochain, le capitaine du Chabab de Belouizdad, Tarek Cheurfaoui, attise les convoitises. Ce qui a poussé la direction du CRB à s’activer en vue de le prolonger et ainsi éviter toute mauvaise surprise surtout quand on sait que les dirigeants veulent d’abord garder l’ossature du club, avant de se pencher sur le recrutement. Dans ce sens, nous avons appris d’une source bien informée qu’une réunion est prévue, mercredi prochain, entre le joueur et les dirigeants belouizdadis pour parler de plusieurs choses, notamment d’un éventuel renouvellement de contrat. Sera débattu alors, le volet financier, la durée du contrat et surtout les ambitions du club pour la saison prochaine.

Un club koweïtien le veut
Auteur d’une excellente saison avec le CRB, il est d’ailleurs l’une des rares satisfactions belouizdadies, Tarek Cheurfaoui se voit convoiter de toutes parts. En effet, plusieurs équipes de l’élite, telles que la JSK ou encore l’USMA, souhaiteraient s’attacher ses services. Outres les pistes locales, le capitaine du Chabab dispose aussi de quelques touches à l’étranger, notamment aux pays du Golfe où un club koweïtien voudrait s’attacher ses services pour la saison à venir. Cela dit, le joueur ne semble pas très emballé surtout après avoir parlé à son entourage et ses proches. Plusieurs paramètres l’ont poussé à décliner cette offre, notamment le challenge sportif peu intéressant.

 «Je rencontrerai les responsables du club en fin de semaine»
Afin d’avoir d’amples informations concernant l’avenir du joueur, nous avons pris attache avec le concerné. Ce dernier nous a fait savoir que les responsables du CRB l’ont appelé dernièrement pour lui renouveler leur envie de le voir poursuivre son aventure avec les Rouge et Blanc. « Des responsables du club m’ont appelé dernièrement et ont réitéré leur envie de me voir poursuivre mon aventure avec le CRB. D’ailleurs, une réunion dans ce sens est prévue pour cette fin de semaine », a-t-il lâché.

«J’ai décliné une offre émanant du Koweït»
Par ailleurs, le très élégant libero belouizdadi a aussi confirmé avoir des contacts avec quelques équipes de l’élite, ainsi qu’une proposition d’un club koweïtien à travers un manager : « C’est tout à fait normal qu’un joueur ait des contacts en cette période de la saison. Pour ma part, il est vrai que j’ai eu quelques contacts en Algérie, ainsi qu’une proposition d’un club koweïtien à travers un manager que je connais bien. Mais après avoir discuté avec des proches, j’ai préféré décliner cette offre pour différentes raisons. »

Source de l'article : cliquez-ici