Haddad: «Je sillonne le monde pour promouvoir 23 produits algériens»

Haddad: «Je sillonne le monde pour promouvoir 23 produits algériens»

134
SHARE

2014-hadadddddddddddddddd_360968023.jpgLe président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad a révélé la préparation de la promotion de 23 produits algériens à travers des voyages qu’il effectuera dans un certain nombre de pays étrangers.

Il s’agit des produits de neuf « 9 » entreprises qui se sont vues attribuer le label Origine Algérie Garantie (OAG) « Bassma Djazaïria», en marge d’une cérémonie organisée dimanche soir à l’hôtel Aurassi à Alger.

Le patron du FCE a affirmé qu’il mettait le cap en premier sur les marchés africains pour commercialiser le produit algérien réputé, selon lui, pour sa haute qualité.

Par ailleurs, il a fait savoir que le comité en charge d’attribution du label «Bassma Djazaïria» poursuit son travail et qu’une nouvelle liste de produits algériens sera divulguée prochainement.

Le vice-président du Forum et chargé du dossier «Bassma Djazaïria», Brahim Abdessalam a indiqué pour sa part que 10 autres produits se verront octroyer ledit label qui répond aux normes de qualité.

Source de l'article : cliquez-ici