Il tue sa femme de plusieurs coups de couteaux en plein arrêt...

Il tue sa femme de plusieurs coups de couteaux en plein arrêt de bus à Draria (Alger)

142
SHARE

62c1732363e49a5ca4deadec3723e224_XL.jpgLes élèves du lycée Zoubida Ould Kablia, en plein centre de Draria (Ouest d’Alger), ont été, ce matin du mardi 31 mai, les témoins involontaires d’un horrible crime, alors qu’ils s’apprêtaient à passer les épreuves du Baccalauréat.

La victime : une jeune femme, mère de deux enfants, âgée de 28 ans. Elle attendait paisiblement à l’arrêt de bus pour se rendre au centre commercial El Aridj, où elle travaille, quand son mari surgit de derrière en lui portant deux coup de couteaux au dos.

La victime s’écroule et son mari continue à s’acharner sur elle en lui assenant d’autres coups sur le ventre, la poitrine, la gorge, sous les regards horrifiés des lycéens et des personnes, en attente de prendre le bus, qui criaient.

La police ne tardera pas à arriver sur les lieux, mais c’est trop tard, la jeune femme succombera. L’agresseur qui a pris la fuite, après avoir perpétré son crime ne tardera pas à être appréhendé par la police qui le présentera devant le procureur de la République.

Selon les premiers éléments d’information recueillis auprès de la police, il s’agit d’un drame familial, le couple étant en instance de divorce.

Source de l'article : cliquez-ici