MCA /Bouhenna : «Après la coupe, on aspire à gagner le...

MCA /Bouhenna : «Après la coupe, on aspire à gagner le championnat la saison prochaine»

124
SHARE

large-mca-bouhenna-apres-la-coupe-on-aspire-a-gagner-le-championnat-la-saison-prochaine-94a69.jpgLe défenseur central mouloudéen, Rachid Bouhenna, aspire à un avenir meilleur avec les Vert et Rouge. L’ex-joueur du CSC estime que son équipe, sous la houlette de Menad, jouera les premiers rôles en championnat.

Un mot sur cette dernière rencontre de championnat face à l’ESS qui fut riche en rebondissements ?
Ce fut un match très spectaculaire. Nous avons dominé les débats en première mi-temps. Nous aurions pu inscrire deux autres buts. Hélas !
Que s’est-il passé au juste en seconde période ?
Nous sommes peut-être tombés dans la facilité. Pourtant, le coach et Ghrib nous ont mis en garde contre tout risque de déconcentration. Je pense aussi que le penalty accordé par l’arbitre était le tournant du match. Par la suite, on a eu l’occasion de tuer le match mais on ne l’a pas fait. C’est dommage. Mais bon, nous avons terminé la saison sur une belle prestation.
Comment s’est passée cette association inédite avec le jeune Oudina ?
Dans l’ensemble, c’était très satisfaisant. Le jeune Oudina a beaucoup de qualités. Il représente l’avenir du club, tout comme Cherif El Ouazzani.
Malgré une saison en dents de scie, vous devez vous réjouir d’avoir opté pour le MCA qui a remporté un titre…
Je suis venu au MCA pour justement gagner des trophées. Même si en championnat on n’a pas été très réguliers, on se réjouit d’avoir gagné la Coupe d’Algérie. C’est quelque chose de fabuleux que je ne pourrais jamais oublier. C’était mon premier titre majeur de ma carrière. J’espère vivre d’autres moments aussi intenses.
Etant sous contrat avec le MCA jusqu’en 2018, comment voyez-vous la saison prochaine ?
Certes, on n’a pas été très performants en championnat cette saison. On tâchera de tirer des leçons de ce parcours pour réaliser quelque chose de grandiose la saison prochaine. Avec la venue de Menad et Ghrib, on aura beaucoup d’ambition pour l’année prochaine. On va tout faire afin de bien s’armer pour être compétitifs tout au long de la saison. Nous avons cette envie de jouer le titre et la Coupe de la CAF.
Bien que recruté à l’intersaison, vous avez été rapidement adopté par les Chnaoua…
Le Mouloudia possède un public en or. D’ailleurs, nous avons puisé notre force de ce public pour gagner la Coupe d’Algérie. C’est sûr que les Chnaoua m’ont rapidement adopté. Je ferai tout pour être encore plus performant la saison prochaine et me montrer ainsi la hauteur de la confiance placée en moi, que ce soit par le staff, la direction ou les fans.

Source de l'article : cliquez-ici