MOB : Une réception a été organisée en l’honneur de Amrani

MOB : Une réception a été organisée en l’honneur de Amrani

125
SHARE

large-mob-une-reception-a-ete-organisee-en-lhonneur-de-amrani-68e2e.jpgEn signe de reconnaissance pout tout ce qu’il a donné au MOB lors de son passage et afin de lui souhaiter bon courage, la direction du MOB a pris une louable initiative, hier, en organisant une réception en l’honneur de l’entraîneur Amrani qui va tenter une autre expérience avec l’ESS. En effet, les dirigeants ont jugé utile de lui rendre hommage à l’hôtel les Hammadites, hier, en marge de l’AG des actionnaires.
Amrani a laissé couler des larmes
Touché par le geste organisé par les dirigeants du MOB en son honneur, le coach Amrani n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il a présenté son bilan devant les présents dont les dirigeants du club. Amrani a passé de bons moments à Béjaïa et il n’oubliera jamais l’estime que lui vouaient tous ceux qui l’ont côtoyé durant toute cette période de trois années passées au club.
«Pas facile de quitter Béjaïa, c’est ma famille !»

Ainsi donc, le coach Amrani, qui a été touché par cette cérémonie organisée en son honneur par la direction du club, a tenu à déclarer : «Je ne vous cache pas que le choix n’a pas été facile pour moi car c’est difficile pour moi de quitter ma deuxième famille le MOB. J’ai passé de bons moments avec cette équipe et je ne peux pas partir aussi facilement. Ce sont les contraintes de ce métier d’entraîneur.»

«On est passés de peu à côté d’un bon parcours en championnat»
Certes, ayant permis au MOB d’entrer dans l’histoire avec une qualification à la phase de poules de la Coupe de la CAF et surtout d’avoir gagné une Coupe d’Algérie qui demeure le seul titre remporté par le MOB, Amrani dira : «Le seul regret que j’ai cette saison est le fait d’être passés de peu à côté d’un bon parcours alors qu’on aurait pu faire mieux, vu que nous avions les moyens de le faire. Dommage que cela n’a pas été le cas. De ce fait, le passage à vide que nous avons traversé nous a coûté cher et les matches nuls concédés à la maison nous ont fait perdre beaucoup de points.»

«La direction a mis tous les moyens à notre disposition»
Le technicien tlemcénien a évoqué son parcours avec le MOB en affirmant : «Au MOB, j’ai trouvé tous les moyens nécessaires, rien ne nous a manqué. Cela nous a permis de réaliser les objectifs tracés, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Afriqu, grâce à la complicité entre le staff technique et la direction du club.»

«Mon meilleur souvenir, c’est la Coupe d’Algérie»
Evoquant son meilleur souvenir lors de son passage au MOB, Amrani dira : «Je crois que mon meilleur souvenir est le fait d’avoir remporté la Coupe d’Algérie, après ma deuxième année au club. Ce sont des moments formidables que j’ai vécus, surtout que cela a fait plaisir à toute une région et aux supporters. Ce sont des moments inoubliables et je pense que c’est un très bon souvenir pour moi.»

«Le fait d’avoir raté le doublé m’a beaucoup déçu»
Par ailleurs, à la question lié à son mauvais souvenir lors de son passage au MOB, Amrani estime : «J’étais déçu d’avoir raté une belle opportunité de remporter le doublé à domicile la saison dernière, car c’était à notre portée. C’est cela le football, on doit faire avec.»

Ikhlef : «Amrani est une école et on beaucoup appris de lui»
Le président du conseil d’administration du MOB, en l’occurrence Boubekeur Ikhlef, qui a ouvert la séance de la cérémonie, a tenu à déclarer : «Amrani va nous manquer, c’est un entraîneur exemplaire avec lequel nous avons beaucoup appris. Il a réussi son passage au MOB. On lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle formation.»

Bennai : «Amrani est un homme avec un grand H»
Le président du CSA/MOB, en l’occurrence Arab Bennai, a tenu à déclarer à propos de Amrani : «Amrani est une personne qui n’est plus à présenter, c’est un homme avec un grand H. Les résultats réalisés avec le club parlent pour lui. En effet, il a réussi à assurer le maintien lors de la première saison, avant de remporter la Coupe d’Algérie et s’est classé à la deuxième place. Par ailleurs, il a terminé son parcours par une qualification historique à la phase de poules de la Coupe de la CAF.»

Sadji : «Les portes du club lui sont toujours ouvertes»
Le manager du MOB Sadji Mohand a mis en avant les exploits réalisés par le coach Amrani en déclarant : «L’entraîneur Amrani va beaucoup nous manquer, car il n’a réalisé que de bons résultats lors de son passage au MOB. Il a beaucoup donné au MOB. On respecte son choix et les portes du club lui seront toujours ouvertes.»
H. L.

Source de l'article : cliquez-ici