Soirée de lancement du Huawei P9 en Algérie: Un appareil photo professionnel...

Soirée de lancement du Huawei P9 en Algérie: Un appareil photo professionnel qui tient dans la poche

206
SHARE

IMG_4995 (002).jpg

Alger- 30 mai 2016Aujourd’hui, au restaurant Havana de Said Hamdine, Huawei a officiellement mis sur le marché son dernier bijou technologique, le P9. Un smartphone qui a fait sensation lors du dernier Mobile World Congress de Barcelone. Un smartphone qui embarque des fonctionnalités hors du commun dont un double capteur numérique conçu avec une marque mythique de la photo, l’allemand Leïca.

Huawei réinvente le monde de la photographie en mettant à la disposition des consommateurs algériens un terminal qui vient de loin surpasser les performances des téléphones concurrents. Le partenariat noué en avril dernier avec le spécialiste allemand de la photo Leïca y est pour beaucoup. Le numéro 3 mondial promet une prouesse technologique jamais réalisée jusque-là, des clichés réussis même en basse luminosité.

Le système optique comporte en effet deux objectifs composés chacun de six lentilles asphériques et associés chacun à un capteur de 12 mégapixels. L’un capture uniquement le blanc et le noir, l’autre exclusivement les couleurs. Les deux prises de vue sont alors assemblées pour créer l’image finale. Une perfection. Les résultats sont spectaculaires. Et pour le prouver, diverses animations ont été organisées durant la soirée, parmi lesquelles des workshops axés autour de la photographie. Aussi, 10 photographes professionnels ont été sélectionnés pendant la soirée afin de participer à un concours lancé par le constructeur. Ces experts sillonneront l’Algérie afin d’immortaliser des paysages différents, des paysages qui font la beauté de notre Algérie. Les clichés seront exposés dans une galerie d’art implantée à Alger et seront soumis au vote d’un jury compétent en la matière. L’heureux vainqueur remportera de prestigieux cadeaux.

Les composants du Huawei P9 sont dignes d’un téléphone haut de gamme : un écran Full HD de 5.2 pouces, un capteur en façade de 8 mégapixels garantissant des selfies de bonne qualité, une autonomie renforcée grâce à une batterie de 3000 mAh, un lecteur d’empreintes digitales, une extrême finesse de 6.95 mm, un corps unibody métallique élégant donnant au P9 un aspect premium, Android 6.0.1 Marshmallow comme OS, l’interface propre de Huawei EMUI 4.1, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne extensible, un processeur Kirin 955 associée à une GPU Mali-T880,… Le tout fait du P9 un compagnon de choix.

Un site de précommande est d’ores et déjà disponible. Les consommateurs qui transformeront leur précommande en commande définitive auront la chance de participer à une tombola pour tenter de remporter l’un des 10 P9 mis en jeu en cliquant sur le lien : www.huawei-P9.com

A propos de Huawei :

Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des Technologies de l’Information et des Communications (TIC), travaillant avec 45 des 50 plus importants opérateurs sur le marché mondial. Grâce à son investissement auprès de ses clients en matière d’innovation et à des partenariats forts, Huawei propose des solutions efficaces de bout en bout dans les réseaux télécoms, les terminaux et le Cloud Computing. En fournissant des solutions et des services compétitifs, Huawei affirme son engagement dans la création maximale de valeur pour les opérateurs télécom, les entreprises et les consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web : http://consumer.huawei.com

Suivez-nous sur facebook: facebook.com/Huaweialgerie

Source de l'article : cliquez-ici