Soudani : «Prêt à retrouver ma place dans l’équipe type»

Soudani : «Prêt à retrouver ma place dans l’équipe type»

145
SHARE

large-53290soudani-pret-a-retrouver-ma-place-dans-lequipe-type-f7345.jpgHillal Soudani a lui aussi fait une grande saison avec le Dinamo Zagreb avec lequel il a réalisé le doublé. En l’absence de Slimani, suspendu pour cette rencontre, l’ancien joueur de l’ASO devrait retrouver jeudi prochain sa place de titulaire dans le onze type de l’EN. Il se dit prêt à jouer d’entrée face aux Seychelles et apporter un plus aux Verts pour aller chercher les trois points de cette rencontre.

Comment s’est déroulée votre préparation Hillal pour cette rencontre face aux Seychelles ?
Dieu merci, nous avons bien préparé ce rendez-vous. Même si ce match intervient en fin de saison, nous avons préparé dans les meilleures conditions cette rencontre, et tous les joueurs sont déterminés à aller chercher un résultat positif aux Seychelles et assurer une fois pour toutes la qualif’ pour la prochaine CAN.
C’est un voyage épuisant qui vous attend, n’est-ce pas ?
Bien sûr que c’est un long voyage qui nous attend jusu’aux Seychelles, mais je peux vous assurer que nous sommes habitués à ces longs périples. On aura le temps  de bien récupérer puisque le match ne se jouera que jeudi prochain et on va tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire inch’Allah.
L’absence de certains joueurs ne risque-t-elle pas de poser des problèmes à l’EN ?
Il est vrai que nous aurions souhaité disputer cette rencontre au grand complet, mais je pense que le groupe de l’EN dispose de suffisamment de bons joueurs pour pouvoir prendre le dessus sur les Seychelles. Je suis convaincu que les joueurs qui seront alignés sur le terrain ce week-end donneront le meilleur d’eux-mêmes et sauront comment permettre à l’EN de revenir avec les trois points de la victoire.
Sur un plan personnel, êtes-vous prêt à effectuer votre retour dans l’équipe type ?
Oui, je suis prêt à participer à cette rencontre et à tout donner afin de contribuer, inch’Allah, à la victoire de l’EN.

Source de l'article : cliquez-ici