rencontre Raouraoua / Wilmots à Bruxelles !

rencontre Raouraoua / Wilmots à Bruxelles !

1705
SHARE

Marc Wilmots sera à 99% le prochain sélectionneur de l’Algérie ! Selon nos informations le président de la FAF Mohamed Raouraoua a rendez-vous ce soir en Belgique pour finaliser ses discussions avec l’ancien sélectionneur des Diables Rouges. Sauf rebondissement un accord devrait être trouvé ces prochaines heures et annoncé au plus tard le lendemain !

L’information publiée en fin de matinée par un journaliste de BeIn sport n’était pas anodine. Un accord est tout proche d’être trouvé entre la FAF et Marc Wilmots, quand bien même ce dernier a démenti l’information en milieu d’après-midi. Rentré du Gabon via Paris après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, le président de la FAF s’est rendu à Bruxelles dans la foulée pour y rencontrer l’ancien sélectionneur de la Belgique, actuellement à la recherche d’un nouveau challenge après son limogeage de la fédération belge.

Selon nos informations le rendez-vous aura lieu ce soir entre les deux hommes. Mohamed Raouraoua est resté, en définitive, fidèle à sa feuille de route. Dès le lendemain du départ « à l’amiable » de Milovan Rajevac, il s’est fixé l’objectif de nommer un entraîneur au plus tard le 21 octobre afin de préparer la rencontre importante face au Nigéria.
La FAF devrait donc annoncer le nom du successeur de Rajevac au plus tard en fin de soirée de vendredi, comme elle a l’habitude de le faire. Fin du suspens d’ici peu !
Nabil B, LGDF
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google + Envoyer par mail

Source de l'article : cliquez-ici