Un individu arrêté pour avoir amputé le bras d’une personne

Un individu arrêté pour avoir amputé le bras d’une personne

175
SHARE

Les éléments de la Brigade de Police Judicaire relevant de la Sûreté de Daïra de Mohammadia ont arrêté un individu âgé de 23 ans impliqué dans un délit d’association de malfaiteurs avec tentative d’homicide volontaire et coups et blessures ayant entrainé l’amputation d’un membre à une personne.

Les faits remontent à mi-août dernier lorsque les services de la Sûreté de Daïra ont reçu un appel faisant état d’une rixe au centre-ville. Les éléments de la Police sont intervenus sur les lieux où ils ont retrouvé une personne blessée ayant reçu des coups et blessures par arme blanche. La victime a été transportée vers l’Etablissement Hospitalier de Mohammadia pour recevoir les soins nécessaires. Or, son bras a du être amputé en raison de la gravité de la blessure.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la Brigade de Police Judiciaire pour élucider les tenants et aboutissants de l’affaire et arrêter le suspect qui se trouvait en fuite. Les recherches se sont poursuivies jusqu’à ce qu’il soit arrêté en fin de semaine dernière, en flagrant délit de possession d’une arme blanche de grand calibre et une bombe lacrymogène. Il a donc été conduit au siège de la Sureté de Daïra où une procédure Judiciaire a été instruite à son encontre avant d’être présenté devant la justice et placé en détention.

Source de l'article : cliquez-ici