Belgique : Sofiane Hanni comparé à Marc Degryse

Belgique : Sofiane Hanni comparé à Marc Degryse

322
SHARE

Le néo-international algérien Sofiane Hanni fait l’unanimité en Belgique où il est comparé à l’ancien attaquant vedette des Diables Rouges, Marc Degryse, par l’ancien international belge d’Anderlecht, Philippe Albert.

« Hanni me fait un peu penser à Marc Degryse: il n’a pas eu besoin de temps d’adaptation non plus à son arrivée du Club Bruges. Savez-vous ce qui me conforte dans ma conviction qu’Hanni est fait pour Anderlecht ? Le fait qu’il a toujours fait son boulot dans une équipe peu convaincante. On dirait que ça ne lui fait rien d’être baladé du centre au flanc et vice-versa. Il va bientôt éclater complètement. C’est certain. Il y arrivera dès que ses automatismes avec Stanciu et Teodorczyk seront rodés. En Belgique, même le Club Bruges et Gand ne peuvent égaler ce trio offensif », a affirmé Philippe Albert à Sport/Foot Magazine.

Même le père de Sofiane ne tarit pas d’éloges sur son fils. « Il faut se préparer mentalement à un transfert dans un club comme Anderlecht. Eh bien, Sofiane était prêt. Mon fils a toujours été comme ça : il progresse chaque fois qu’il se retrouve avec de meilleurs footballeurs. Je lui ai toujours répété la même chose : ne t’interdis rien dans la vie mais ne surestime pas tes capacités. Doit-il se limiter à Anderlecht ? Il n’a encore que 25 ans… », a indiqué Nordine Hanni toujours sur Sport/Foot Magazine.

Source de l'article : cliquez-ici