Finale de la Coupe de la CAF : 11 000 tickets seront...

Finale de la Coupe de la CAF : 11 000 tickets seront vendus à Bejaïa

159
SHARE

La moitié des tickets de la finale de la Coupe de la CAF entre le MO Béjaïa et le TP Mazembe sera mise en vente à Bejaïa.

Onze mille billets ont été récupérés par un responsable de l’OPOW de Béjaïa ce mercredi matin au stade Mustapha Tchaker de Blida. Ils seront mis sur le marché dans les prochaines heures dans trois points de vente, Akbou, Souk El-Ténine et le chef-lieu de la wilaya, a-t-on appris auprès de la direction du MOB.

Plusieurs fans du MOB se sont déplacés ce matin à Blida pour acheter des tickets au niveau des guichets du stade Mustapha Tchaker qui abritera cette finale samedi soir (20h30). D’après un responsable du stade Tchaker, 2 500 billets ont été vendus jusque-là. La vente se poursuivra jusqu’à l’écoulement de la billetterie de cette finale qui se jouera à guichets fermés. Par ailleurs, trois trains à dix wagons chacun seront mis à la disposition des supporters du MOB samedi matin pour rallier la ville des roses. Les supporters payeront la moitié du prix du ticket et l’autre moitié est prise en charge par la wilaya de Béjaïa.

Source de l'article : cliquez-ici