EN : le stage de préparation pour la CAN 2017 au CTN...

EN : le stage de préparation pour la CAN 2017 au CTN de Sidi Moussa

369
SHARE

La sélection algérienne effectuera son stage de préparation pour la phase finale de la CAN 2017 au Centre technique national de Sidi Moussa, comme c’était d’ailleurs le cas avant la CAN 2015. Ainsi a décidé le Bureau fédéral de la FAF lors de sa réunion, hier, sous l’égide de Mohamed Raouraoua.

« Le stage de préparation de la Coupe d’Afrique des nations aura lieu au Centre technique national de Sidi Moussa et le départ pour Franceville se fera quelques jours avant le premier match de l’Algérie face au Zimbabwe prévu le 15 janvier 2017 », a t-on indiqué dans le communiqué de la FAF, visiblement satisfaite du camp de base des Verts à Franceville où les camarades de Carl Medjani vont disputer les trois matches du premier tour face au Zimbabwe, la Tunisie et le Sénégal. « L’hôtel où l’équipe nationale prendra ses quartiers et qui se trouve dans la région de Moanda est mitoyen du terrain d’entraînement », a t-on précisé.

La FAF n’a pas programmé pour le moment un match amical avant la CAN. Les Fennecs avaient joué une rencontre amicale contre les voisins tunisiens à Tunis avant la CAN 2015.

Source de l'article : cliquez-ici