Le chef de Daech en Algérie serait parmi les assassins du policier...

Le chef de Daech en Algérie serait parmi les assassins du policier à Constantine

1816
SHARE

L’enquête sur l’assassinat d’un policier par trois terroristes vendredi en début de soirée à Constantine avance. Selon nos informations, Laouira alias Abou Hammam, le chef de la Katibet El Ghorba, considérée comme la branche de Daech en Algérie, était parmi les assaillants. Il a été identifié par les services de sécurité. Le deuxième terroriste serait un certain Halfaoui. Les recherches se poursuivent pour connaître l’identité du troisième assaillant.

    | LIRE AUSSIConstantine, au lendemain de l’assassinat d’un policier par des terroristes

Des photos de terroristes ont été présentées à des témoins oculaires de l’attentat qui ont identifié « formellement » les deux tueurs, selon les mêmes sources.

Le chef de la branche de Daech a été signalé, il y a quelques jours dans la nouvelle ville Ali Mendjeli à Constantine. Mais il a réussi à échapper aux forces de l’ordre.

    | LIRE AUSSIConstantine : les services de sécurité en alerte après le signalement du chef de Daech

Les services de sécurité ont déclenché une vaste opération de ratissage après cet attentat, mais les assassins du policier demeurent toujours introuvables. La victime, dont l’arme a été emportée par les terroristes, était père de deux filles.

Source de l'article : cliquez-ici