Ligue 1 : bonne opération de l’ESS et l’USMBA

Ligue 1 : bonne opération de l’ESS et l’USMBA

168
SHARE

Trois matches comptant pour la 9e journée du championnat de Ligue 1 étaient au programme ce samedi. L’ES Sétif a réalisé une excellente opération en allant battre, cet après-midi, le NAHD au stade du 20-Août (2 – 0). Grâce à cette victoire, l’Entente revient à un point seulement du leader provisoire l’USM Alger. Les Sétifiens ont largement dominé les débats, ouvrant la marque en première période par Amokrane à la 44’. Nadji a scellé le sort du match à la 82’ en faveur des visiteurs.

Dans l’autre match de la journée, l’USMBA a battu le DRB Tadjenanet sur le score de 3 à 1. Pourtant, le Difaâ a été le premier à trouver le chemin des filets consécutivement à un penalty transformé par El Moudene. Deux minutes plus tard, Balegh égalisait pour les locaux. Ce même Balegh récidive juste avant la pause pour donner l’avantage aux Vert et Rouge.

En deuxième période son coéquipier Tabti a corsé l’addition. Belle victoire en somme pour le nouveau promu qui lui permet de faire un bond qualitatif au classement général.

La troisième rencontre au menu opposant la JSK au MCO se joue en ce moment . Les Oranais menaient 1 à 0 à la mi-temps.

Nous y reviendrons.

Résultats :

NAHD 0 – 2 ESS
USMBA 3 – 1 DRBT

Source de l'article : cliquez-ici