Ligue 1. Vicario au CSC, Put à l’USMA

Ligue 1. Vicario au CSC, Put à l’USMA

225
SHARE

La valse des entraîneurs se poursuit en Ligue 1 algérienne. Venu en Algérie pour prendre les destinées du CS Constantine, l’ancien sélectionneur belge du Burkina Faso, Paul Put, atterrit finalement à l’USM Alger.

Put a trouvé un accord avec Rebbouh Haddad pour un contrat de deux ans, a-t-on appris d’une source proche de la direction usmiste qui a décidé de se séparer du Français Jean-Michel Cavalli après la défaite subie par le leader du championnat à Batna face au CAB. Put va entamer sa mission à la barre technique de l’USMA après la finale de la Super Coupe d’Algérie, prévue ce mardi à Blida, face aux voisins et rivaux du MCA.

C’est l’Espagnol Miguel Angel Portugal Vicario qui sera, par ailleurs, le nouveau coach du CSC. Vicario est attendu demain matin pour signer son contrat. D’autre part, l’entraîneur du DRB Tadjenanet, Liamine Bougherara, qui a annoncé sa démission suite à la défaite concédée contre l’USM Bel-Abbés, est revenu de meilleurs sentiments, selon l’expression consacrée, sur insistance de la direction du DRBT et des autorités locales.

Source de l'article : cliquez-ici