MO Béjaïa : Benmelouka suspendu, Sandjak y croit

MO Béjaïa : Benmelouka suspendu, Sandjak y croit

187
SHARE

Le MO Béjaïa sera privé des services de son défenseur central franco-algérien, Ammar Benmelouka, dimanche prochain à Lubumbashi, lors de la finale retour de la Coupe de la CAF face au TP Mazembe.

Benmelouka est suspendu pour cumul de cartons, a-t-on appris auprès de la direction du MOB. C’est la seconde défection de taille en défense après celle de Lakhdari, suspendu pour deux matches par la CAF après son expulsion au cours de la demi-finale aller contre le FUS Rabat. L’entraîneur du MOB, Nasser Sandjak, sera dans l’obligation d’aligner le milieu de terrain, Sidibé, en défense centrale.

« On a déjà transformé deux milieux de terrain en défenseurs, Baouali et Salhi en l’occurrence. On a un effectif réduit et on arrive à trouver des solutions », dira Sandjak en conférence de presse, tout en se montrant confiant pour la finale retour, prévue dimanche après-midi à Lubumbashi. « On a des convictions. On a réussi vraiment à dérouter le TPM à Blida et on peut le faire à Lubumbashi. Notre prestation en seconde mi-temps nous donne réellement de l’espoir. On a les moyens pour aller chercher cette coupe. J’ai un groupe de gagnants. Très peu d’équipes se sont créé autant d’occasions que nous face au TPM. Moi, j’y crois et je crois en ces garçons qui ont honoré le football local et qui ont montré qu’on n’est pas en finale par hasard », a affirmé Sandjak.

« On sait où on va, on n’a pas peur. On va jouer dans de bonnes conditions à Lubumbashi où le public est soft et très calme. On ne sera pas sous pression. Il y a moyen de jouer. On est capable de réussir un bon coup là-bas. Nos joueurs vont voir le trophée avant le coup d’envoi et ils vont se surpasser pour l’avoir. J’espère qu’on aura un petit coup de chance comme le TPM l’a eu chez nous », a expliqué l’entraîneur des Crabes dont l’équipe est toujours en stage bloqué au CTN de Sidi Moussa avant son départ à Lubumbashi vendredi à bord d’un vol spécial dont les frais sont pris en charge par la FAF. Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, va les accompagner en RD Congo.

Source de l'article : cliquez-ici