Sale temps pour Zeffane et Benzia

Sale temps pour Zeffane et Benzia

279
SHARE

Début de saison très compliqué pour les deux jeunes internationaux algériens, Mehdi Zeffane de Rennes et Yassine Benzia de Lille.

Zeffane a joué 75 minutes seulement avec le Stade Rennais et le manque de compétition lui a d’ailleurs joué un mauvais lors du choc contre le Cameroun à Blida où il était dépassé sur le flanc droit de la défense algérienne. Benzia a joué plus que lui, soit 168 minutes, mais sa situation s’est empirée ces derniers jours au LOSC. Zeffane et Benzia n’entrent plus dans les plans des entraîneurs de leurs clubs, Christian Gourcuff et Frédéric Antonetti respectivement.

Zeffane que Gourcuff titularisait avec les Verts se retrouve désormais en troisième position au poste de latéral droit à Rennes, derrière Danzé et Cavaré qui est de retour après une longue éclipse due à des ennuis de santé. S’ils n’arrivent pas à s’imposer d’ici le mercato hivernal, ces deux jeunes produits de l’école lyonnaise auront à chercher de nouveaux clubs cet hiver et leur participation à la CAN 2017 sera sérieusement compromise.

Leurs chances de figurer dans la liste des joueurs retenus pour le choc du 12 novembre prochain face au Nigeria sont très minces. L’EN a besoin de joueurs compétitifs et performants pour arracher un bon résultat en terre nigériane.

Source de l'article : cliquez-ici