Bomare Compagny à la FIA : Quatre nouveaux Smartphones présentés au grand...

Bomare Compagny à la FIA : Quatre nouveaux Smartphones présentés au grand public

82
SHARE

Le constructeur électronique algérien Bomare Company participe à la Foire internationale d’Alger qui se tient du 08 au 13 mai au Palais des expositions, Pins maritimes. Connu sous sa marque commerciale Stream System, Bomare Company y expose une large gamme de produits.

Pour la division Mobile, quatre nouveaux Smartphones sont présentés pour la première fois au public. Parmi les téléphones mobiles exposés au niveau de son stand de la FIA, son dernier Smartphone, le TWIN F. Un appareil qui dispose d’un écran secondaire pour les taches basiques, ce E-Ink,permet de réaliser des appels, d’envoyer des SMS et la diffusion des notifications, afin de réduire la consommation énergétique et de prolonger l’autonomie, surtout lorsque le niveau de batterie vient à être très bas. Cet écran bénéficie d’un affichage 5,2 pouces qHD (960 x 540 pixels). Pour sa part, l’écran principal du Twin F est basé sur une dalle AMOLED 5,5 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels).

Bomare Company présente aussi les Smartphones Gold 1 et IRON 2, des terminaux mobile haut de gamme, alors que le troisième modèle qui fera son entrée sur le marché algérien est le B1+, un Smartphone milieu de gamme. IRON 2 et Gold 1 sont équipés respectivement de (5.2’’ et 5.5’’), de 16 Go de stockage, des APN de 13 MP, ainsi que des batteries de 2500 mAh. Concernant le B1+, il est équipé d’un écran de 4’’, de 1Go de Rram et 8 Go de Stockage extensible évidemment via mico SD.

Source de l'article : cliquez-ici