Tribunal de Sidi-Bel-Abbès: 10 ans de prison pour les voleurs de l’hôpital...

Tribunal de Sidi-Bel-Abbès: 10 ans de prison pour les voleurs de l’hôpital psychiatrique

30
SHARE

A la fin de la semaine écoulée, le tribunal de Sidi-Bel-Abbès a prononcé son verdict à l’encontre des quatre mis en cause, dont une femme, agent d’accueil dans l’affaire du vol du sceau de l’hôpital de psychiatrie où cette dernière exerce et des ordonnances vierges pour acheter des psychotropes auprès des officines pharmaceutiques en vue de leur écoulement.

Les quatre mis en cause ont été condamnés à 10 ans de prison ferme pour association de malfaiteurs, utilisation frauduleuse d’un sceau d’une institution publique et écoulement de psychotropes.

Cette affaire remonte à une vingtaine de jours lorsque lors d’un contrôle, les agents de police ont découvert des psychotropes dans un taxi. Serrant leur étau autour du conducteur, les enquêteurs ont réussi à démonter le réseau de malfaiteurs impliqués dans cette affaire.
Parmi eux figure une jeune femme âgée de 28 ans, agent d’accueil de l’hôpital, qui a subtilisé le sceau de cette institution ainsi que près de 400 ordonnances vierges pour pouvoir se procurer des psychotropes auprès des pharmacies en vue de les écouler à prix fort auprès des addicts de cette substance nocive.

Source de l'article : cliquez-ici