MOB : Khadir négocie avec le MCO

MOB : Khadir négocie avec le MCO

25
SHARE

Tout porte à croire, que le défenseur béjaoui, Sofiane Khadir, ne jouera pas au MOB la saison prochaine. Courtisé par plusieurs clubs, Khadir a déjà commencé à étudier toutes les offres qui lui ont sont parvenues. Ne voulant pas jouer en Ligue 2 Mobilis la saison prochaine avec son équipe, le joueur a rencontré, au courant de la semaine, les dirigeants du MCO pour étudier la possibilité d’un transfert dans ce club cet été. La direction du MOB ne l’a pas sollicité pour négocier un nouveau contrat et c’est ainsi que le joueur a décidé d’aller chercher un club plus ambitieux. 
Il veut se rapprocher de sa famille à Oran 
Après ces sollicitations, notamment celle du MCO, Khadir a déjà entamé les négociations dans le but de trouver un accord, surtout que son désir de jouer pour cette équipe est grand afin de se rapprocher par la même occasion de son domicile à Oran. Une chose est sûre, Khadir ne veut plus rester au MOB. Ce dernier qui a vécu des moments très difficiles ces dernières semaines, notamment ses embrouilles avec certains supporters, l’ont poussé à réfléchir à deux fois avant d’aller chercher un autre club près de sa ville natale. 
Son contrat prendra fin au mois de juin 
En arrivant au MOB, le jeune défenseur béjaoui a signé un contrat de trois ans. Après des moments inoubliables où il a vraiment progressé, le jeune arrière droit sera libre de tout engagement cet été. Cela l’aidera donc dans le choix de sa future destination sans pour autant avoir besoin de l’aval de sa direction. Si, la saison dernière, le MOB a   trouvé des  difficultés pour retenir les joueurs qu’elle voulait garder, cette saison ce sera encore pire. Il sera difficile de retenir tout le monde puisque les joueurs sont déjà sur les tablettes de pas mal de clubs qui veulent les enrôler à partir de la saison prochaine.
 

Source de l'article : cliquez-ici