NAHD : Les joueurs pointés du doigt

NAHD : Les joueurs pointés du doigt

114
SHARE

Il faut reconnaître que le Nasria a perdu toutes ses caractéristiques lors des dernières journées du championnat. Défaits face au CRB, les joueurs ont été pointés du doigt par leurs supporters, estimant que les protégés d’Alain Michel n’ont rien montré sur le rectangle vert à même de réaliser un résultat positif face au CRB.  
Ils sont déjà en vacances !
Excepté Hichem Mokhtar et à un degré moindre Hocine El-Orfi qui ont réussi à laisser une bonne impression au stade du 5-Juillet, tous les autres sont passés à côté de la plaque, alors qu’une victoire lors du derby compte beaucoup pour les fans. Surpris par l’attitude des joueurs qui semblaient déjà en vacances, ils n’ont pas hésité à afficher leur colère, allant jusqu’à réclamer le départ de certains éléments.   
La direction les a mis dans les meilleures conditions
Contrairement aux hommes d’Alain Michel qui n’ont pas été à la hauteur des attentes, la direction des Sang et Or n’a rien laissé au hasard, en ayant mis l’équipe dans de bonnes conditions. Des joueurs, qui touchent des salaires colossaux, n’ont plus le droit de décevoir leur employeur, eux qui doivent être à la hauteur des aspirations de la direction en terminant la saison dans le haut du tableau.
Les supporters espèrent une réaction face à l’USMA
Les supporters du Nasria, toujours furieux, se sont mobilisés pour contribuer à un retour en force de l’équipe. Le match comptant pour la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis face aux Usmistes revêt une grande importance, car l’erreur n’est pas permise pour le portier Azzedine Doukha et ses partenaires face aux protégés de Paul Put. Seul un bon résultat compte pour les Nahdistes. C’est dire qu’un faux pas face aux Rouge et Noir ne fera que compliquer leur mission de  jouer les premiers rôles.

Source de l'article : cliquez-ici