Sidi Achour Motos pièces: Des scooters seront montés en Algérie

Sidi Achour Motos pièces: Des scooters seront montés en Algérie

125
SHARE

L’échéance du projet est programmée pour 2018.
Activant dans le domaine de la pièce et accessoires pour deux-roues, depuis 1957, la société Sidi Achour Moto Pièces annonce un projet de montage de scooters d’une importante marque sur le sol national. L’échéance de ce dernier est programmée à l’horizon 2018. C’est ce que vient de déclarer Réda Sidi Achour, patron de l’entreprise qui est spécialisée dans l’importation et la commercialisation de produits pour motards. Dans les tiroirs de ce responsable figure également la conception de casques d’une marque premium.

Si l’origine de ces accessoires et pièces a été traditionnellement l’Europe, cette fois l’on informe de l’arrivée d’une marque inédite, américaine, à savoir Sena.Les bluetooths, les caméras et un système de communication entre motards sur un ou deux kilomètres, désormais agréé par les autorités algériennes, sont les principaux produits portant badge Sena et introduits sur le territoire national. Notons que la Sidi Achour Motos Pièces n’est pas la première à communiquer sur le sujet de l’engagement sur le créneau du montage de motos, puisque d’autres acteurs de même profil ont eu déjà à se prononcer sur le sujet, voire même à concrétiser leur plan de montage en partenariat avec leurs constructeurs respectifs.

C’est le cas par exemple d’un entrepreneur dans ce créneau à Béjaïa et qui aurait, indique-t-on, parcouru un chemin appréciable dans son dessein. Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologuées, annonce par ailleurs sa participation à la première édition du salon Almoto, qui a lieu dès aujourd’hui à l’esplanade de Riadh El Feth, Alger. L’évènement se poursuivra jusqu’au 20 de ce mois.Sidi Achour Motos Pièces, est présent à cette manifestation que l’on veut grandiose afin de se rapprocher de ses clients et des amoureux du deux-roues en général.

A cet effet, les visiteurs du salon Almoto auront l’occasion de découvrir les nombreuses nouveautés qui seront exposées sur le stand de Sidi Achour Motos Pièces et de bénéficier de plusieurs remises lesquelles seront substantielles et ce jusqu’au 20 Mai 2017. Dans ce sens, Sidi Achour Motos Pièces présente une large gamme, très exceptionnelle, des différentes marques qu’elle représente en Algérie, à savoir la gamme des vêtements motos (vestes, pantalons, gants et chaussures) de la marque Bering, la nouvelle collection des casques révolutionnaires Shark, notamment le tout nouveau Evo-One, le Drak, un modèle énormément apprécié en milieu des jeunes, ainsi que le modèle premium Spartan carbon.

La marque italienne incontournable Airoh fait également son apparition dans le stand Sidi Achour en proposant une large gamme à usage divers, urbaine, off road et cross. Les motards algériens peuvent aussi découvrir la nouvelle collection de la marque Roof et Caberg, durant ce salon.

Source de l'article : cliquez-ici