JSK : Les Kabyles face à leur destin !

JSK : Les Kabyles face à leur destin !

50
SHARE

Comme annoncé par nos soins dans l’édition d’hier, les  concernés par l’organisation du match de ce samedi soir, JSK–RCR comptant pour la 27e journée du championnat Mobilis se sont réunis dans la matinée d’hier au siège de la DJS. Tous les points inhérents à l’organisation du match sur plusieurs volets ont été abordés, notamment l’aspect de la sécurité. À en croire une source digne de foi, les responsables de la sécurité de wilaya ont rassuré qu’un dispositif sera mis en place comme toutes les précédentes rencontres où l’on aura enregistré aucun incident. Par ailleurs et pour ce qui est de la gratuité de l’entrée au stade pour les supporters de la JSK, celle-ci a été confirmée hier lors de la réunion afin de prendre les mesures appropriées pour assurer une bonne organisation de l’accès au stade surtout qu’une foule nombreuse est attendue le jour du match. Il faut dire que le match de ce samedi face au RCR est d’un enjeu de taille, les kabyles seront effectivement face à leur destin. La JSK qui est menacée par la relégation n’a pas le droit de concéder un autre faux pas, sinon ses chances de rester en Ligue une Mobilis seront réduites à néant. 

Le ticket pour les visiteurs sera cédé à 500 Da
Par ailleurs, il est à souligner que la gratuité de l’entrée au stade du 1er-novembre de Tizi ne concernera que les supporters locaux. Ceux de l’équipe visiteuse doivent débourser la somme de 500 Da pour accéder au stade apprend-on d’une source crédible. Un guichet spécial sera ouvert devant le portail «C» le jour du match. La vente des billets débutera à 13 heures ajoute la même source. Avec le décalage du coup d’envoi pour 18 heures, nous avons aussi appris que l’ouverture des portes du stade se fera à 14 heures.

Les joueurs et le staff appellent à une affluence record 
Sur le terrain, la préparation du match du RCR se poursuit loin de toute la pression. Même les supporters ont pris la sage décision de laisser l’équipe travailler dans la sérénité cette semaine. Aucun fait saillant n’a été enregistré cette semaine et les joueurs sont très satisfaits de ce côté-là. D’ailleurs, les joueurs et les membres du staff technique profitent pour lancer un appel à tous les amoureux du club dans les quatre coins du pays pour se rendre en force ce samedi au stade du 1er-novembre de Tizi pour les soutenir. L’apport du 12e homme aura une grande importance et les joueurs promettent de se sacrifier pour leur offrir les trois points. Une grande mobilisation des supporters a débuté depuis le début de la semaine, les Kabyles ne veulent pas abandonner leur équipe et vont la soutenir jusqu’à la fin de la saison, leur seul objectif est de ne pas rétrograder en division deux.
 

Source de l'article : cliquez-ici