Madjer, conseiller technique de Zetchi

Madjer, conseiller technique de Zetchi

22
SHARE

L’ancienne gloire du football national, Rabah Madjer, vient d’être nommé nouveau conseiller technique du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi. Champion d’Europe avec le FC Porto et champion d’Afrique avec l’EN, Madjer vient également d’être nommé ambassadeur de la FAF auprès des instances mondiales du football. Madjer, de par ses compétences et son expérience, tentera d’apporter un plus à la Fédération algérienne de football.
«Honoré par la confiance que m’accorde Zetchi»
L’ancienne gloire du football algérien, Rabah Madjer, s’est dit très honorée par la confiance que lui accode le président de la FAF en tant que conseiller et ambassadeur de la FAF à l’étranger. Il a déclaré : «Je suis très honoré par la confiance de Zetchi et des membres du Bureau fédéral. Je tiens à les remercier tous pour cette marque de confiance.»
«J’étais tout le temps près du football algérien»
Madjer déclare aussi qu’il a tout le temps été près du football algérien. «C’est vrai, j’ai tout le temps était loin de la FAF mais j’étais toujours près du football algérien, notamment l’Equipe nationale. Je suis honoré d’avoir été désigné conseiller du président de la FAF mais aussi ambassadeur de la FAF auprès de la CAF et de la FIFA. J’espère réussir dans cette mission.»
«Je travaillerai dans l’intérêt du football algérien»
Avant de conclure, Madjer dira qu’il travaillera dans l’intérêt du football algérien : «Je travaille dans l’intérêt du football algérien. J’ai rencontré Zetchi la première fois il y a trois ou quatre jours puis nous avons officialisé les choses aujourd’hui (ndlr : hier). Je vous en dirai davantage incessamment.»

Source de l'article : cliquez-ici