Sidi-Bel-Abbès: Une importante opération de remise de clefs des logements LPA, LSL...

Sidi-Bel-Abbès: Une importante opération de remise de clefs des logements LPA, LSL et FNPOS

15
SHARE

Le wali de Sidi-Bel-Abbès accompagné de son staff et des autorités locales a présidé hier, une cérémonie de remise de clefs de logements LPA, LSL et FNPOS réalisés à travers la Wilaya.
En effet, le premier responsable de la Wilaya a opté pour la cité du quartier Sidi-Djilali dans le chef-lieu où 198 logements LPA ont été récemment réalisés pour distribuer un échantillon de clefs des logements LPA, LSL et FNPOS a leurs souscripteurs.

Concernant ceux du LPA, outre, les 198 logements de Sidi-Djilali, il a procédé à la remise symbolique de clefs à 100 attributaires de Telagh, 30 de Téghalimet, 30 de Sidi-Lahcen et 64 de Sfisef.
Pour les logements LSL, il a remis les clefs à 130 bénéficiaires de Telagh, 40 à Mezaourou, 30 à Dhaya, 50 à Merine et 80 à Tabia.

Pour ceux du FNPOS, quelques 30 logements ont été distribués lors de cette même cérémonie.
A la fin de la cérémonie, le wali s’est déplacé sur un autre site, celui du projet de réalisatioin de 74 logements promotionnels et d’un centre commercial dans le chef-lieu pour procéder à la pose de la première pierre.
Comme prévision, on retiendra que quelques 340 autres logements seront aussi distribués la veille du 27e jour du mois de Ramadhan et 450 autres le 5 juillet prochain.

Source de l'article : cliquez-ici