Journée Alger sans voitures/ La manifestation reportée sans informer la population

Journée Alger sans voitures/ La manifestation reportée sans informer la population

62
SHARE

La manifestation Alger sans voitures, qui devait se tenir hier vendredi, a été reportée sans que la population ne soit préalablement informée. La circulation est restée ouverte causant préjudice aux personnes ayant fait le déplacement pour participer aux activités prévues et profiter du méga petit déjeuner qui devait être servi sur l’itinéraire entre la place Audin et l’esplanade de la Grande Poste. 

Les personnes ayant fait le déplacement hier vendredi pour le plaisir de se promener dans la capitale étaient pour le moins déçues. À la surprise générale, Alger était ouverte à la circulation alors que les médias publics et privés avaient fait la promotion de l’événement Alger sans voitures tout au long de la semaine dernière.

Des familles entières ont pris d’assaut les artères de la capitale concernées qui pour faire du vélo, qui pour se balader et profiter du programme d’animation destiné aux plus jeunes. L’APC d’Alger devait également offrir un méga petit-déjeuner.

Les rares personnes qui ont pu s’informer du report de cet événement sont les abonnés à la page Facebook du maire d’Alger, Abdelhakim Bettache qui avait donné l’information, jeudi soir, soit à la dernière minute, sans plus de précisions.

A noter que l’événement doit avoir lieu le vendredi 26 mai. Espérons seulement que cette fois sera la bonne.

Massi M.

Cet article Journée Alger sans voitures/ La manifestation reportée sans informer la population est apparu en premier sur Algérie Focus.

Source de l'article : cliquez-ici