Ligue 1 : aucun match télévisé ce samedi

Ligue 1 : aucun match télévisé ce samedi

135
SHARE

TSA
Ligue 1 : aucun match télévisé ce samedi

Le fait marquant de cette journée du 20 mai est qu’aucun match ne sera retransmis sur le petit écran par l’ENTV. C’est une première dans la mesure où cette saison la télévision nous a habitués à diffuser plusieurs rencontres de chaque journée du championnat de la Ligue 1.

L’ENTV s’est attirée les foudres de la direction et des supporters de la JSK après l’annulation de la retransmission du dernier match des Canaris face au DRBT à Tadjenanet. « L’ENTV n’est pas la bienvenue à Tizi. Nos supporters s’opposent catégoriquement à la retransmission du match contre le RCR », a confié le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, à l’un des journalistes de l’ENTV en marge de l’AG extraordinaire de la LFP.

Même si une source de la télévision nationale affirme que tous les moyens techniques de l’entreprise sont mobilisés actuellement pour la préparation des programmes du mois sacré du Ramadhan, il n’en demeure pas moins que les menaces de la galerie kabyle a pesé lourd dans la décision de ne transmettre aucun match de cette déterminante 27e journée de la Ligue 1.

Si tout le monde dicte sa loi, il y a un risque qu’aucun match de championnat ne soit retransmis par la télévision en cette fin de saison.

Ligue 1 : aucun match télévisé ce samedi

Source de l'article : cliquez-ici