En vue d’éventuels investissements: L’ambassadrice d’Indonésie en visite de prospection à Aïn...

En vue d’éventuels investissements: L’ambassadrice d’Indonésie en visite de prospection à Aïn Defla

155
SHARE

La visite de Safira Makroussa, son Excellence l’ambassadrice plénipotentiaire de la République d’Indonésie a séjourné, les mardi et mercredi, dans la wilaya de Aïn Defla.

La délégation qu’elle a présidée était composée de ses proches collaborateurs et de plusieurs chefs d’entreprises.
On indique que c’est sur sa demande que la Direction de la Chambre du commerce et de l’industrie a reçu la diplomate et ses collaborateurs. Mardi, la délégation a visité une importante unité de production de profilés d’aluminium et une unité égyptienne de production de câbles électriques implantée au niveau de la zone industrielle de Aïn Defla. Mercredi, elle a été reçue officiellement par les responsables de l’APC de Miliana avec, à sa tête, Thabet Abdelkader, le maire.

Lors du point de presse qu’elle a tenu au niveau du Musée d’histoire, et après avoir visité l’usine d’armement de l’Emir Abdelkader, située dans le quartier des Annassers, l’ambassadrice a déclaré que des groupements industriels indonésiens sont intéressés par les nombreuses potentialités aquapastorales que recèle la wilaya de Aïn Defla.
De plus, elle a appris qu’une importante entreprise indonésienne vient de recevoir l’aval du ministère de l’Habitat pour la réalisation de plus de 1 000 logements AADL, qui doivent être implantés à Aïn Defla au niveau du nouveau pôle urbain en cours de réalisation, à l’entrée est du chef-lieu de Aïn Defla.

Source de l'article : cliquez-ici