Promotion immobilière, commerce des métaux et la publicité : les affaires juteuses...

Promotion immobilière, commerce des métaux et la publicité : les affaires juteuses de la famille de Sadek Bouguetaya

72
SHARE

Sadek Bouguetaya est l’un des membres les plus influents du bureau politique du FLN. Sur les plateaux des télévisions, il s’est toujours distingué par sa véhémence et ses violentes diatribes dirigées à l’encontre de l’opposition. 

Il a toujours défendu corps et âme le régime et ses composantes. Et pendant ce temps-là, les enfants de Sadek Bouguetaya avaient tout le loisir de fructifier leurs affaires. Preuve en est, Zakaria Bouguetaya possède au moins deux entreprises très lucratives. Power Agency est une agence de communication qui a été créée le 21/02/2017. Basée à Staouéli (Alger), elle développe des activités de communication et de publicité.

Zakaria Bouguetaya et son associé Marzouk. A, utilise la même entreprise pour proposer à des clients le nettoyage, l’entretient et la désinfection. Ils ont élargi leur champ d’action jusqu’à l’aménagement des espaces verts.

Zakaria Bouguetaya dispose d’un autre business florissant. Il s’agit de la Numérique Global Alumunium. Immatriculée le 29/12/2011, les statuts de cette entreprise ont été modifiés le 19/12/2016. Basée aussi à Staouéli, l’entreprise du fils de Sadek Bouguetaya est spécialisé dans le commerce de gros des métaux. Elle s’occupe également de la menuiserie aluminium et de bois.

De son côté, Achraf Bouguetaya, le deuxième fils de Sadek Bouguetaya, possède une entreprise de promotion immobilière, basée à Sétif. La Sarl El Yamama de promotion immobilière, a été immatriculée le 02/05/2013. Son capital est de 105.000.00 DA.

Achraf Bouguetaya a deux associés. Il s’agit de Ketfi Ammar et Mechri Kamel. Tous les deux originaires de Sétif. Selon le ministère de l’Habitat, jusqu’au 23/03/2017, la promotion immobilière d’Achraf Bouguetaya et ses associés figure sur la liste des promoteurs dont l’agrément est suspendu provisoirement.

 

L’article Promotion immobilière, commerce des métaux et la publicité : les affaires juteuses de la famille de Sadek Bouguetaya est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici