Conflit opposant les autorités à Cevital : Rebrab accepte de rencontrer le...

Conflit opposant les autorités à Cevital : Rebrab accepte de rencontrer le FFS

78
SHARE

Après moult tergiversations, la fédération FFS de Bejaia rencontrera le P- DG du port et le P-DG de CEVITAL , Isssad Rebrab, pour comprendre les dessous d’un conflit commercial qui prend une inquiétante dimension politique.  

« La fédération du FFS de Bejaia rencontrera, dimanche 18 juin 2017, le Président Directeur Général de l’Entreprise portuaire de Bejaia, Djelloul Achour. La délégation du FFS demandera à la direction de l’EPB de plus amples explications sur le conflit qui l’oppose à Cevital. La fédération du FFS rencontrera également le Président Directeur Général de Cevital, Issad Rebrab », nous apprend à ce sujet le président de la Fédération de Béjaïa, Rachid Chabati.

« Le 14 juin, Issad Rebrab est venu au siège de la fédération du FFS de Bejaia pour remettre un courrier aux responsables du parti dans lequel il salue la démarche du parti et l’invite à une rencontre. La date sera fixée d’un commun accord », explique la même source qui n’omet pas de souligner qu’à l’issue des rencontres, « la fédération du FFS tirera ses conclusions qu’elle rendra publiques ». Pour rappel, le FFS avait annoncé au début qu’il comptait boycotter l’invitation adressée par le groupe Cevital d’Issad Rebrab aux élus et députés de la wilaya de Béjaïa.

L’article Conflit opposant les autorités à Cevital : Rebrab accepte de rencontrer le FFS est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici