Caméra cachée « El Waara » : voila pourquoi les producteurs n’ont arnaqué personne

Caméra cachée « El Waara » : voila pourquoi les producteurs n’ont arnaqué personne

961
SHARE

La polémique autour de la fausse caméra cachée « El Waara » diffusée actuellement sur Echorouq TV, n’a pas lieu d’être.

Alors que les initiateurs du programme (la chanteuse Rym Ghazali, et le prodcasteur Dz Joker) ont révélé dans l’un des épisode avoir truqué la caméra cachée dans le but de dénoncer les humiliations que peuvent subir les victimes de ses programmes à cause de la course au buzz et à l’audimat,  les réseaux sociaux accusent les deux compères de mensonges.

Plusieurs sites d’informations dénoncent une arnaque et accusent les producteurs d’avoir tourné ces épisodes qui révèlent la vraie nature du programme, pour ne pas perdre la face alors que les réseaux sociaux ont découvert le pot aux roses.

Mais tout n’est qu’affabulation. Car après nos investigations, force est de constater que la vérité est toute autre.

Selon plusieurs sources, qui se sont confiés à nous, les producteurs du programme « El Waara » n’ont arnaqué personne. Rym Ghazali et son équipe ont montré la couleur dés le début, que ce soit pour son diffuseur, Echorouk TV que pour ses annonceurs.

La mise en scène faisait partie du programme, et sa révélation aussi. Une prouesse artistique visant à ringardiser les caméras cachées classiques qui humilient les gens, ce que El Waara a réussi et de fort belle manière

 

L’article Caméra cachée « El Waara » : voila pourquoi les producteurs n’ont arnaqué personne est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici