Exclusif. Les métaux précieux et minerais métalliques : le nouveau business des...

Exclusif. Les métaux précieux et minerais métalliques : le nouveau business des frères Oulmi

3564
SHARE

Les frères Mourad et Khider Oulmi sont deux milliardaires qui ne cessent d’élargir leurs activités à diverses entreprises. Alors que Sovac Algérie, leur propriété, s’est associée avec Volkswagen dans la nouvelle usine de montage de véhicules à Relizane, les frères Oulmi ont lancé dans la discrétion la plus totale une nouvelle entreprise qui fera dans l’exploitation et extraction des métaux précieux et minerais métalliques. 

Alors que toutes les caméras sont braquées sur le projet de l’usine Volkswagen, les frères Oulmi ont immatriculé le 03/04/2107 leur nouvelle entreprise, la dénommée Alminex. Dotée d’un capital de 1,000,000.00 Da, elle est située à Chéraga au niveau de l’autoroute Sud Section 924, à savoir tout près du siège de SOVAC Algérie. Les activités principales d’Alminex sont l’extraction et préparation de minerais de métaux précieux ainsi que l’extraction et préparation de minerais métalliques comme l’Aluminium, l’Argent, le Bauxite, le cuivre, le fer, etc.

Les frères Oulmi développeront également l’extraction de l’houille, une roche, et exploiteront des carrières de pierres de taille pour la construction et l’industrie. Les frères Oulmi ont plusieurs associés dans cette nouvelle entreprise. Il s’agit de Kafaifi Ali, Djerbou Amine et Gazi Thani Nacerddine.

 

L’article Exclusif. Les métaux précieux et minerais métalliques : le nouveau business des frères Oulmi est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici