Football/ Youcef Attal en route pour la Liga

Football/ Youcef Attal en route pour la Liga

159
SHARE
Inconnu du grand public, il y a encore 15 jours, Youcef Attal fait irruption brutale dans le football de haut niveau. Après deux sélections consécutives en équipe nationale, voila qu’il met les voiles pour une expérience professionnelle dans le meilleur championnat du monde, la fameuse Liga espagnole et sa constellation d’étoiles.
Selon le journal spécialisé El Mydan, la nouvelle coqueluche des Verts, Youcef Attal, joueur du Pradou AC, aurait effectué des essais concluants avec le club de la Liga espagnole, Real Betis, et serait sur le point de signer un contrat professionnel. La durée et le montant de cet engagement n’ont pas été précisés. L’annonce officielle de la transaction devrait, pour sa part, intervenir au cours de la semaine prochaine.
Rappelons que Youcef Attal est né le 17 mai 1996 à Mechtras dans la wilaya de Tizi Ouzou. Après avoir fait ses classes dans les petites catégories de la JS Kabylie, il a rejoint le Paradou AC où il s’est singulièrement illustré. Repéré par l’actuel sélectionneur national, Lucas Alcaraz, il a littéralement explosé lors de la rencontre face au Togo comptant pour les éliminatoires pour la CAN 2019 au Cameroun.
R.I.

Cet article Football/ Youcef Attal en route pour la Liga est apparu en premier sur Algérie Focus.

Source de l'article : cliquez-ici