Boudebouz : «Je ne m’impatiente pas, tout est possible…»

Boudebouz : «Je ne m’impatiente pas, tout est possible…»

90
SHARE

Alors qu’il est en vacances depuis son retour de sélection, les choses semblent bien aller très vite pour l’international algérien Ryad Boudebouz, à propos de son transfert. Disposant d’un bon de sortie pour cet été, l’ancien Sochalien est en ce moment très courtisé. Annoncé en Allemagne où le Bayer Leverkusen aurait déjà pris attache avec son club, Boudebouz ne ferme pas la porte aux autres équipes. Dans le viseur de la Lazio de Rome, Schalke 04, Ryad est aussi suivi par des formations anglaises à l’image de Bournemouth. «On est au stade des négociations, c’est tout ce que je sais pour l’instant. On verra ce qui va se passer, il y a des approches, et des intérêts en tout cas je suis patient, tout est possible», nous dira Ryad au terme d’un échange avec lui à propos de cette piste allemande.

Le départ de Ghezzal lui ouvre une porte à l’OL
Par ailleurs, une source proche du joueur nous a appris que l’Olympique Lyonnais serait aussi une piste envisageable pour le meneur de jeu de Montpellier, surtout que le président Aulas a à maintes reprises montré son intérêt pour Ryad Boudebouz. Maintenant que le départ de Rachid Ghezzal est quasi fait et entériné par le premier responsable de l’OL, Ryad pourrait se présenter comme la recrue de choix souhaitée par les Gones, cet été. Seulement, en concurrence avec Leverkusen, Lyon doit mettre le prix pour s’attacher les services du Montpelliérain.

Newcastle piste écartée
En contacts avec des clubs anglais, nous apprenons tout de même que Ryad Boudebouz n’ira pas à Newcastle cet été. L’entraineur Rafael Benitez serait sur d’autres pistes moins coûteuses surtout que le coach espagnol des Magpies veut investir grand au milieu de terrain et en défense pour espérer s’accrocher à la Premier League, la saison prochaine. Boudebouz n’est pas très chaud aussi pour rejoindre cette équipe surtout qu’il a envie de rallier une formation qui jouera la Ligue des champions ou l’Europa League, la saison prochaine.
 

Source de l'article : cliquez-ici