Ghezzal se rapproche de Marseille

Ghezzal se rapproche de Marseille

63
SHARE

Aussitôt annoncé partant par le président Jean-Michel Aulas, les dirigeants marseillais n’ont pas tardé à prendre attache avec l’entourage de l’international algérien Rachid Ghezzal. Ce dernier n’a pas trouvé un terrain d’entente avec ses responsables et se dit ouvert à toutes les propositions, comme son frère Abdelkader l’a révélé dans une récente interview accordée à un journal italien. Constituant une belle affaire à saisir, cet été, Ghezzal est très courtisé ces derniers jours. En plus des équipes allemandes, anglaises et espagnoles, la presse française de ce samedi annonce que l’Olympique de Marseille aurait déjà approché l’agent de l’international algérien pour un éventuel recrutement.

 L’OM veut porter un coup au moral d’Aulas
Le directeur sportif de l’OM ne cache pas l’intérêt de son club pour des joueurs jeunes et aguerris en Ligue 1, à l’image de l’international algérien Rachid Ghezzal. Sachant qu’ils peuvent bien chiper à Aulas l’une de ses meilleures pépites formées au club, sans avoir à dépenser le moindre centime pour son transfert, les dirigeants marseillais sont à fond sur cette piste. Si cette transaction venait à se concrétiser, les Marseillais porteraient un sacré coup au moral d’Aulas, lorsqu’on sait que le président lyonnais s’est toujours positionné sur des pistes envisagées par Marseille. Seulement, la concurrence sera rude pour Marseille lorsqu’on connaît les clubs désireux de le recruter aussi, à savoir le Milan AC, l’AS Rome et l’Atlético Madrid.

Il constitue une belle affaire commerciale
L’Algérien Rachid Ghezzal est un joueur qui intéresse beaucoup l’entraineur Rudi Garcia. Il est clair aussi qu’en plus de l’aspect sportif, Ghezzal constitue une belle affaire commerciale lorsqu’on sait que la forte communauté algérienne qui vit en Provence, attend depuis plusieurs saisons, une pépite aux origines algériennes pour mettre le feu au Vélodrome. C’est donc l’autre motivation des responsables du club phocéen, engager un joueur maghrébin de qualité pour faire plaisir à une grande partie des supporteurs olympiens.
 

Source de l'article : cliquez-ici