JSK / Mohamed Traoré et Kagambega Abdoul Rahim ……….

JSK / Mohamed Traoré et Kagambega Abdoul Rahim ……….

57
SHARE

Le problème de la JSK cette saison résidait au niveau du compartiment offensif. Depuis le décès d’Albert Ebossé et le départ de Banou Diawara, l’équipe ne pouvait pas compter sur ses attaquants mis à part Boulaouidet qui faisait de son mieux pour être à la hauteur. Auteur de sept réalisations, il termine la saison en bas du tableau des meilleurs buteurs. En fin de contrat cet été, la direction kabyle ne compte pas se séparer de ses services. Le président Hannachi envisage de le convoquer prochainement pour lui proposer une prolongation de contrat. Mais cela risque d’être insuffisant notamment si l’équipe souhaite jouer les premiers rôles. Pour que l’objectif soit réalisable, il faudrait renforcer l’effectif par des joueurs de qualité capables de faire la différence. Pour cela, Hannachi pourrait compter sur ses contacts, qui, selon nos sources, lui ont proposé deux chasseurs de buts de talent. Il s’agit du Malien, Mohamed Traoré, et du Burkinabé, Kagambega Salam. Les deux buteurs sont libres de tout engagement et peuvent dès la semaine prochaine venir en Algérie pour négocier. Mais avant, le président kabyle souhaite se renseigner sur les qualités de chacun d’eux   pour ne commettre aucune erreur.

Le premier a joué au FC Sion, à El Merreikh du Soudan et Al Ismaïlia
On commence notre description par le premier joueur, qui n’est autre que le Malien, Mohamed Traoré. Agé de 29 ans, ce dernier a acquis suffisamment d’expérience puisqu’il a joué dans différents clubs à l’image du Club Africain, du FC Sion ainsi qu’El Hilal du Soudan. Dans les équipes où il a joué, il a toujours été à la hauteur avec ses buts décisifs. Un profil qui tape dans l’œil de la direction kabyle, qui souhaite étudier sérieusement cette proposition. A noter que Traoré a été sélectionné par Henryk Kasperczak pour la CAN 2015.

Le second est meilleur buteur de l’USFA (Burkina Faso)
Par ailleurs, l’autre attaquant proposé à Hannachi dans les précédentes heures est un Burkinabé évoluant dans le championnat local (Burkina Faso). Il s’appelle Kagambega Abdoul Rahim Salam. Il n’a que 22 ans et il a inscrit jusqu’à présent 11 buts. A Ouagadougou, tout le monde parle de lui comme étant l’étoile montante du pays. Et comme tout le monde le sait, les deux derniers Burkinabés passés par la JSK ont laissé bonne impression. Il s’agit de Malo et Diawara.

La direction devrait leur envoyer des invitations prochainement
C’est dans la foulée qu’un manager a proposé ces deux joueurs à la direction de la JSK laquelle lui a promis de les superviser sur Youtube avant de prendre une quelconque décision. Ce qui pourrait poser problème, c’est le second joueur, Kagambega, puisqu’aucune de ses vidéos n’a été postée sur le net. Vu son jeune âge, il n’est pas très médiatisé.

Nom et prénom : Mohamed Traoré
Date et lieu de naissance : 15 septembre 1988
Pays de naissance : Mali
Poste : attaquant
Club actuel : El Merreikh du Soudan
Clubs précédents : Club Africain, FC Sion, Al Ismaïlia, El Hilal du Soudan

Nom et prénom : Kagambega Abdoul Rahim Salam
Date et lieu de naissance : 10 mars 1995
Pays de naissance : Burkina Faso
Poste : attaquant
Club actuel : USFA (Première division du Burkina)

Source de l'article : cliquez-ici