La momie: le film à voir absolument cette semaine

La momie: le film à voir absolument cette semaine

137
SHARE

Distribué par la société MD Ciné en partenariat avec l’Epic Art et culture de la Wilaya d’Alger, le film est projeté au théâtre de verdure, complexe Culturel Laadi Flici ( en bas de l’hôtel LAURASSI).

« La Momie » avec Tom Cruise et Sofia Boutella fait trembler les premières séances! Le film est sorti simultanément en DCP en Algérie et en France le 14 juin. Les algérien peuvent le découvrir au niveau du théâtre de verdure, durant les soirées ramadanesque ou l’entrée a été fixée à 600 DA pour deux projections.

Synopsis:
Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Message de Sofia Boutella au public algérien:

La comédienne algérienne Sofia Boutella qui joue le rôle très complexe de la Momie aux cotés de Tom Cruise dans le film, n’est pas venue en Algérie en raison d’un planning de promotion du film très chargé en Europe. Le film est sorti simultanément en DCP en Algérie et en France le 14 juin.

Malgré cela la comédienne et danseuse algérienne qui a réussi à Hollywood a tenu à adresser ( lors d’une interview réalisée en France) un message aux algériens qui découvrirons le film projeté depuis avant-hier à 22h et minuit au théâtre de Verdure à Alger.

Source de l'article : cliquez-ici