NAHD : Harrag «Heureux de rejoindre ce club et je tâcherai...

NAHD : Harrag «Heureux de rejoindre ce club et je tâcherai d’être à la hauteur»

45
SHARE

Sollicité par plusieurs clubs, Chemseddine Harrag a finalement décidé de rejoindre les Sang et Or. Le milieu de terrain a paraphé d’ailleurs un contrat de deux ans. Joint au bout du fil, le désormais ex-Harrachi nous a confirmé cette information pour la première fois et a accepté de répondre à nos questions. Il est revenu sur les raisons d’un tel choix, avant d’évoquer ses ambitions et ses objectifs. Ecoutons-le.

On croit savoir que vous avez signé votre contrat avec le NAHD. Confirmez-vous cette information ?
Effectivement, j’ai signé un contrat d’une durée de deux ans. Je suis un joueur heureux d’avoir opté pour le club où j’ai toujours rêvé de jouer. Le Nasria n’est pas à présenter, c’est un grand club, chaque joueur rêve de porter ses couleurs. Je vous confirme donc que je suis officiellement Nahdiste. Maintenant que j’ai tranché à propos de mon avenir, je vais profiter tranquillement de mes vacances avant d’entamer les entrainements avec mes nouveaux coéquipiers et préparer la nouvelle saison.

Vous étiez convoité par de nombreuses formations, qu’est-ce qui vous a donc motivé à faire un tel choix ?
Si j’ai pris une telle décision, c’est tout simplement parce que le NAHD est un grand club. J’ai reçu un contact de la part des responsables. On m’a invité à passer autour d’une table pour négocier et je n’ai pas tardé à le faire. J’ai été ouvert à toutes propositions, celle faite par les dirigeants de cette équipe m’a convenu et convaincu donc je n’ai pas hésité à signer mon contrat. Je suis heureux de ce choix et j’espère que j’apporterai le plus attendu. On m’a fait confiance, et je tâcherai d’être à la hauteur.

Le fait de prendre part à une compétition internationale a-t-il également influencé sur votre choix ?
Oui, bien sûr. Jouer une Coupe arabe fait rêver n’importe quel joueur. On va se mesurer face à de grandes équipes du monde arabe. On va représenter toute l’Algérie. Notre objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition, nous allons donc faire ce qu’il faut pour bien préparer ce tournoi et faire honneur à nos couleurs ainsi que ceux de notre pays.

La concurrence s’annonce très rude cette saison, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
C’est une chose bénéfique pour un club d’avoir autant de bons joueurs. La concurrence va pousser chacun de nous à se donner à fond pour mériter une place. Le Nasria renferme dans ses rangs cette saison des éléments très talentueux et cela est une bonne chose. Après, au niveau du milieu du terrain, c’est vrai qu’il y a d’excellents éléments, mais cela ne m’effraie pas pour autant. Que je joue ou pas, le plus important, c’est l’intérêt du club.

Quels sont les objectifs que vous souhaiteriez réaliser avec votre nouvelle formation ?
Le NAHD est le club qui me convient parfaitement pour poursuivre ma progression. Sincèrement, mon objectif principal est de décrocher une place de titulaire afin de rejoindre la sélection nationale. Cette année, j’estime que les Sang et Or ont réalisé un bon parcours, ils auraient pu facilement finir parmi les cinq premiers, malheureusement ça n’a pas été le cas. Je voudrais bien réussir mon passage dans ce club, et pourquoi ne pas réaliser un très bon parcours gagnant un titre national.

Un dernier mot pour les supporters qui attendent beaucoup de votre venue ?
En toute sincérité, je vous assure que porter le maillot du NAHD est déjà une grande responsabilité, d’ailleurs les membres de ma famille sont tous des amoureux de ce club et ils m’ont déjà rappelé à plusieurs reprises ce qu’ils attendent de moi et des autres joueurs. Les supporters ont le droit d’attendre beaucoup de nous. On n’a pas le droit de les décevoir. De mon côté, je dois donner le meilleur et honorer la confiance des dirigeants notamment le président Ould Zmirli.

Source de l'article : cliquez-ici