Vidéo. Le fils du général Nezzar parle de son business et répond...

Vidéo. Le fils du général Nezzar parle de son business et répond à Hichem Aboud : « Il n’est pas du niveau de mon père »

2297
SHARE

Une fois n’est pas coutume, le fils du général Nezzar, Lotfi Nezzar, est sorti de son silence pour parler de ses affaires avec sa société SLC, un fournisseur d’accès Internet, et des détracteurs de son père, l’ancien ministre de la Défense nationale, Khaled Nezzar. 

Et Lotfi Nezzar n’a pas été du tout tendre avec l’opposant en exil Hichem Aboud. « Il n’est pas du niveau de mon père. C’est une marionnette manipulée et payée par des étrangers pour insulter et invectiver », dénonce le patron de SLC au cours d’une conférence de presse animée ce dimanche au siège de son entreprise à Alger. Une conférence de presse au cours de laquelle il a dénoncé une vile campagne menée à son encontre à la suite d’un conflit commercial qui l’oppose à l’entrepreneur algéro-américain Mouloud Meghezzi gérant de la société Wizara LLc. Lotfi Nezzar a révélé aux médias au cours de cette rencontre « les documents falsifiés par Mouloud Meghezzi », accuse-t-il en déplorant une opération malveillante qui vise à salir toute sa famille.

 

Cette vidéo retrace l’intégralité de l’intervention de Lotfi Nezzar qui révèle tous les détails sur cette affaire qui est traitée en ce moment par les tribunaux américains. Lotfi Nezzar tente de démontrer que son adversaire est un faussaire qui a essayé de l’arnaquer :

 

L’article Vidéo. Le fils du général Nezzar parle de son business et répond à Hichem Aboud : « Il n’est pas du niveau de mon père » est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici