Bébé suspendu du haut d’un immeuble à Alger : Ce que...

Bébé suspendu du haut d’un immeuble à Alger : Ce que nous apprend l’enquête de la Police

84
SHARE

Le jeune homme qui a montré un jeune bébé suspendu du haut d’un immeuble a été condamné à deux ans de prison ferme. L’information a été donnée par un communiqué de la Sûreté de wilaya d’Alger.

Le document de la police explique que « très rapidement » les services de la protection de l’enfance de la DGSN ont entamé une enquête dès l’apparition des images sur Facebook. Identifié, le jeune homme a été écroué pour «mise en danger de la vie d’un nourrisson avec publicité ». Il a été présenté au procureur près le Tribunal de Dar-El Beïda. Jugé en comparution immédiate, l’homme a écopé d’une peine de deux ans d’emprisonnement.

Avant son arrestation, le jeune home, qui s’avère être le cousin maternel de l’enfant, a donné sa version des faits à la chaîne EnnaharTv. Selon lui, la photo a été modifiée par les internautes. « J’ai pris la photo sur un balcon », s’est-il défendu. La diffusion de la photo a suscité un émoi chez les internautes. Même la presse s’est emparée de l’affaire.

 

L’article Bébé suspendu du haut d’un immeuble à Alger : Ce que nous apprend l’enquête de la Police est apparu en premier sur Algérie Part.

Source de l'article : cliquez-ici