JSK/Grave révélation de Oukaci: «Des personnes m’ont contacté pour …»

JSK/Grave révélation de Oukaci: «Des personnes m’ont contacté pour …»

63
SHARE

Comme nous l’avons annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, la direction kabyle a préparé six contrats professionnels pour des éléments qui ont donné entière satisfaction cette saison en équipe réserve et confirmé en senior en fin de saison. Le coach Rahmouni a vu juste en leur faisant confiance à deux journées de la fin de l’exercice, en dépit de la menace de la relégation et de la grande pression qui a entouré les dernières rencontres. Hier, c’était au tour de Oukaci Juba et Mesbahi l’avant-centre de signer. Leurs contrats étaient prêts sur le bureau du président Hannachi et ne restait que la signature. Oukaci jette un pavé dans la marre, en confiant que des personnes ont tout fait pour le dissuader et le pousser à ne pas accepter. Fort heureusement dit-il, qu’il est bien entouré dans son milieu familial et ne se montre pas ingrat envers la JSK qui lui a donné l’occasion de se faire un nom…
 

Juba Oukaci : «On a voulu salir mon image, je n’ai jamais fait de chantage à la JSK»

La pépite kabyle Juba Oukaci, celui qu’on annonce comme étant le futur «Messi» kabyle, jette un pavé dans la marre en déclarant que des personnes ont tout fait pour le dissuader de signer pour le club de son cœur. Il révèle qu’il a été mis sous une grande  pression mais son entourage familial lui a montré la voie de la JSK…
Votre contrat était prêt jeudi passé, ce n’est que ce dimanche que vous le signez, quelle est la raison ?
Effectivement, je devais me rendre en fin d’après-midi au siège de la JSK pour parapher mon contrat. Dès qu’on m’a appelé, je me suis préparé pour venir directement. C’est pour moi un honneur de signer mon contrat professionnel au sein du club où j’ai grandi.
Comment expliquez-vous donc ce retard ?
Je veux éclaircir certaines choses que je trouve à mes yeux très importantes. D’abord moi, Juba Oukaci, je suis un joueur modeste, jamais je n’ai fait le moindre chantage à la JSK et à ses dirigeants. Je ne suis pas un ingrat. Je n’ai posé aucune condition. Des personnes ont exercé sur moi une terrible pression, allant jusqu’à me dire qu’il ne fallait rien signer. Ces personnes m’ont mis sous une forte pression. Dieu merci, mon entourage familial m’a conseillé d’opter pour la JSK qui reste le club de ma région.
Et vous avez fini par signer pour trois ans…
Oui, sans aucune condition particulière ou autre exigence. Je suis un élément ambitieux et j’opte pour le club de mon cœur avec lequel j’ai envie de gagner des titres. On fera tout pour participer au retour de la JSK en force et j’espère que ces années noires ne reviendront plus.

Mesbahi :  «Je veux m’imposer dès ma première saison en seniors»

Très timide quand il s’agit de répondre aux questions des journalistes, l’attaquant kabyle Mesbahi promet de ne pas l’être devant les buts. Il a été l’auteur d’un but important face à l’USMBA cette saison, celui qui a scellé le maintien de son club l’exercice écoulé. Mesbahi s’est lui aussi déplacé hier pour parapher son contrat pro pour trois ans. A chaud il nous a déclaré ceci : «Je suis hyper content de signer mon premier contrat professionnel avec la JSK. Je tâcherai de m’imposer dès ma première saison avec les seniors, mon objectif sera de marquer le plus grand nombre de buts possibles.»

Source de l'article : cliquez-ici