Médias/ Boudjedra dépose plainte contre Ennahar TV

Médias/ Boudjedra dépose plainte contre Ennahar TV

74
SHARE

Après des semaines d’hésitation, Rachid Boudjedra a finalement décidé de déposer plainte contre la chaîne Ennahar TV. C’est qu’a confirmé son avocat, Miloud Brahimi.

Les avocats de Miloud Brahimi ont déposé plainte pour «torture morale», «usurpation de fonction», «atteinte à la vie privée avec usage de l’image d’une personne contre sa volonté» et «diffamation». Selon Me Brahimi, il s’agit bien d’une «affaire criminelle» et non «d’une affaire délictuelle». «Ce ne sont pas les avocats qui le disent mais la loi qui dispose que la torture morale, tout comme la torture physique, est sanctionnée par une peine de cinq à dix ans de réclusion criminelle», a-t-il indiqué.

Pour poursuivre en justice la chaîne du très controversé Anis Rahmani, Rachid Boudjera a engagé deux grands avocats. En effet, en plus de Miloud Brahimi, Khaled Bourayou va également plaider la cause de l’écrivain.

Rachid Boudjdera a déposé plainte suite à la diffusion d’une émission de «caméra cachée» dans laquelle il a été humilié. Les animateurs de l’émission ont notamment poussé l’écrivain à justifier ses convictions religieuses.

Rania Aghiles

Cet article Médias/ Boudjedra dépose plainte contre Ennahar TV est apparu en premier sur Algérie Focus.

Source de l'article : cliquez-ici