Aïn-Temouchent: Les plages seront mieux éclairées

Aïn-Temouchent: Les plages seront mieux éclairées

59
SHARE

Les résultats peu satisfaisants enregistrés durant la saison estivale 2016/2017 ont poussé les autorités locales de la wilaya d’Aïn-Temouchent à fournir plus d’efforts dans le cadre de la préparation de l’actuelle saison estivale et à établir, dans les plus brefs délais, les besoins en ce qui concerne l’aménagement et l’équipement des plages.

Ainsi, la préparation de la saison estivale a atteint, ces derniers temps, son rythme de croisière avec l’élaboration d’un programme de réhabilitation des sites balnéaires de la région, chapeauté par la direction du tourisme de la wilaya. A cet effet, un bureau d’étude spécialisé s’est vu confier la charge de la réhabilitation de l’éclairage public de 07 plages de communes balnéaires de la wilaya. Il s’agira, selon notre source, de la prise en charge totale des lieux touristiques publics défaillants en matière d’éclairage public.

Rappelons enfin que, selon un bilan établi par la direction du tourisme, 13 millions d’estivants ont fréquenté les 18 plages autorisées de la wilaya, durant la saison estivale 2016. Cette année, les responsables du tourisme tablent sur davantage de vacanciers.

Source de l'article : cliquez-ici