CRB – USMBA (Aujourd’hui à 22h30) : Yahia-Cherif : «J’ai disputé deux...

CRB – USMBA (Aujourd’hui à 22h30) : Yahia-Cherif : «J’ai disputé deux finales avec le MCA et la JSK, et je veux une troisième avec le Chabab»

79
SHARE

Quel est l’état d’esprit des joueurs à quelques heures seulement de cette demi-finale ?
Tout le monde est concentré sur son travail à l’entraînement. On s’est parfaitement préparé et je peux vous dire qu’on est prêts aussi bien sur le plan physique, technique que psychologique. On sait parfaitement la chance qu’on a de disputer une demi-finale à la maison et on fera tout pour décrocher une place en finale.
Comment se présente pour vous cette rencontre ?
Ce sera certainement une rencontre très difficile. L’USMBA a montré de très belles choses cette saison. C’est une équipe très offensive qui sait aussi bien défendre. On doit être solides et surtout très concentrés durant cette rencontre, car tout peut se jouer dans les petits détails. Il faut qu’on montre de l’envie, de la rigueur et surtout de l’efficacité pour passer en finale.
De nouveau, les supporters sont venus pour vous montrer leur soutien. Cela vous motive-t-il encore plus ?
Cela nous fait tellement plaisir et nous donne confiance au moment d’aborder une demi-finale de Coupe d’Algérie. Sincèrement, depuis le début de la saison, ils nous ont soutenus même dans les moments les plus difficiles. Maintenant, on a la possibilité de leur offrir une qualification en finale et je leur promets qu’on ne lésinera pas sur les efforts pour leur procurer de la joie.
A 32 ans, vous avez beaucoup d’expérience aussi bien sur la scène nationale qu’internationale. Et votre apport dans ce genre de rencontres est très important. N’est-ce pas ?
J’ai déjà gagné deux Coupes d’Algérie. Maintenant, je rêve de disputer une finale avec le Chabab de Belouizdad et pourquoi pas remporter une troisième Coupe d’Algérie. Mais bon, avant de penser à la finale, on doit rester concentrés sur l’USMBA.
 

Source de l'article : cliquez-ici