Mostaganem: Des peines plus sévères pour les cambrioleurs

Mostaganem: Des peines plus sévères pour les cambrioleurs

90
SHARE

Les éléments de la police de la 3e Sûreté urbaine sont parvenus à mettre hors d’état de nuire 6 individus impliqués dans plusieurs cambriolages à la cité Abane-Ramdane.
Une bande spécialisée dans des cambriolages par effraction composée de 6 individus âgés entre 21 et 40 ans ont été jugés avant-hier dimanche en comparution directe par le tribunal correctionnel de Mostaganem. Il s’agit de L. H., L. M., B. M., B. M. A., B. M. B. et B. H. tous originaires de la ville de Mostaganem qui ont répondu des chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, et cambriolages. Les faits se sont déroulés pendant le mois de Ramadhan, lorsque cette bande commettra une série de cambriolages dans des appartements appartenant à des émigrés.
L’enquête diligentée par la police a permis d’identifier et d’arrêter les membres de ce réseau organisé et de récupérer tous les objets volés qui se composent d’effets vestimentaires de luxe, d’appareils électroniques et d’autres objets précieux.
Présentés devant le magistrat instructeur en comparution directe en audience, 5 des mis en cause de cette affaire ont été condamnés à 7 ans de prison ferme assortie d’une amende de 500 000 DA tandis que B. H. le 6e larron de ce réseau a écopé d’1 an de prison ferme assortie d’une amende de 5 millions de centimes.

Source de l'article : cliquez-ici